vendredi 17 mars 2023

Open source Warp3D

Depuis quelques temps j'ai ressorti mes vieux sources désassemblés de Warp3D pour 3dfx : j'ai décidé de rendre publique certaines routines à des fins éducationnelles. Réservés donc aux coders confirmés, ne sont pas pour les débutants qui doivent retourner étudier et s'améliorer.

Le bon code doit revenir sur Amiga, très important. Ce sont des centaines voire même des milliers d'instructions inutiles qui doivent dégagées une bonne fois pour toute. La qualité du code attirera ensuite des coders sérieux et de qualité pour notre machine préférée.

Mes nouvelles routines optimisées n'ont plus rien à voir avec celles d'origines de la dernière version 4.2a : par contre, impossible de publier ces dernières pour raison de copyrights-bla-bla-bla... Vous pouvez toutefois les avoir en désassemblant les binaires disponibles avec In_Go ou même ReSource.

Vous noterez que les agents Hellbox et Hyperion nous ont mis sous la dépendance de Warp3D (unique driver 3D pour nos Classic) pour ensuite bloquer les sources afin d'empêcher toute évolution positive pour l'Amiga 68k. Stratégie typique franc-maçonne pour faire chier : voilà aussi comment ils coulent notre communauté 68k, ils appliquent les même méthodes que leurs frères infiltrés dans la politique pour le coulage des pays, et ce dans le monde entier. Même topo pour MUI, CyberGraphX, Kickstart, VisualPrefs, Workbench, Picasso96 et d'autres... Maintenant nous sommes bien bloqués sous leur "bon" vouloir, et les divers auteurs s'en lèchent les babines...

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :