vendredi 31 mars 2023

FBlitTurbo 1.0

FBlitTurbo est basé sur ma dernière version de FBlit 3.88 en étant débarassé de la gestion GUI qui prends quand même du temps CPU pour pas grand chose en fait...

Je reprends donc mes derniers sources en ôtant encore beaucoup d'inutile et avec l'intégration également de la fblit.library pour obtenir un seul exécutable.

Si vous avez besoin de la GUI pour paramétrages, utilisez plutôt la 3.88 : ici pour cette version 1.0 et toutes les suivantes, tout sera déjà configuré par défaut pour le mieux sans possibilité de changer quoique ce soit.

Le tout pour obtenir un nouveau FBlit fonctionnant à pleine vitesse.

Après, si vous voulez vraiment de l'ECS/OCS/AGA rapide, il faudrait plutôt optimiser toute la graphics.library qui est la librairie la plus lente de tout le Kickstart.

Pour cette version 1.0, je commence par F_BltBitMap et F_BltClear.

A tester en profondeur sur le hardware réel qui je le rappel est OCS/ECS/AGA, Kickstart 3.0/3.1/3.5/3.9/3.X et 68020+ uniquement !

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :