mercredi 15 février 2023

Radeon.card 1.00

Ce driver Radeon avait défrayé la chronique si je puis dire il y a déjà plusieurs années, les agents M*******t d'Hellbox avaient sommé Ratte de supprimer son archive car contenant du code copyright Hellbox.
 
Toujours fidèle à leur mission d'instaurer le maximum de chaos dans notre monde Amiga par la division et l'inversion : au lieu de se serrer les coudes et d'être solidaire, non Hellbox préfère menacer... Qu'ils essaient de me menacer moi et ils finiront dans une fosse à purin... Jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds par la vraie pourriture, jamais...

Notez qu'Hellbox sont encore pire que l'Apollo Team, il fallait le faire : un Mediator 1200 coûte à fabriquer moins de 40 € en matériel, et ils le vendent 320 € + port... Voler les utilisateurs, piller la communauté Amiga et surtout dégoûter avec leurs prix exorbitants le plus possible d'Amigaïstes pour les faire fuir notre machine : ils savent très bien ce qu'ils font...

Et souvenez-vous de l'effaceur de disque dur RDB qu'Hellbox avaient ajouté à un de leur driver pour vous faire perdre toutes vos précieuses données...
 
Je le répète : n'achetez jamais des produits Hellbox, vous allez devenir leurs complices.
Sans vente, ils partiront d'eux-même et nous en seront débarrassés.
Hellbox sont infiltrés parmi nous pour bloquer les ports PCI et la 3D sur Amiga 68k


Bref, en décompilant avec InGo ce driver interdit, j'ai trouvé et corrigé 16 bugs.
 
Voilà donc une nouvelle version 1.00, avec également une update de la date :

Ce driver 0.99 et 1.00 utilise l'openpci.library et devrait marcher avec le Mediator, Amithlon, ainsi que sur le Prometheus et même le GRex avec une Radeon 5 Volt : après, j'ignore si quelqu'un a déjà testé pour de vrai.

Ce fameux fichier OPCIRV2XX.LHA est sur facebook dans le groupe aMIGAwAREZ.

Ma release d'aujourd'hui est sous forme de patch à appliquer en prenant la version 0.99 !

Comme d'habitude, tout est disponible ici...