dimanche 12 février 2023

OpenGFX.card 1.1

Nouvelle version 1.1 du .card OpenGFX pour GRex et Prometheus de Ratte avec trois bugs fix et une meilleure qualité de code (276 octets inutiles supprimés). Nécessite une carte PCI avec Permedia2.
La Grex est une fleur, le saviez-vous ?

J'ai réussi à reverser 99% de cette minuscule librarie avec ce que j'avais sous la main, chance !

Alors, parlons sérieux : qu'est-ce qui a très contribué au succès de l'Amiga 500 à l'époque ? Réponse toute simple, la quasi totalité des jeux/démos/utilitaires/drivers étaient codés en assembleur. Pour faciliter un retour des Classic 68k aujourd'hui, je me mets donc dans la même énergie en quelque sorte.
 
De plus, je pense que le temps est spiralique : les évènement reviennent de façon cyclique, et un créneau favorable pour les Amiga 68k est revenu. Et c'est maintenant !
 
J'ai aussi rajouté les sources dans l'archive, inspirera peut-être quelques codeurs, qui sait...

Je lance un appel à des codeurs PC ou si vous en connaissez : une émulation du GPU Permedia2 serait la bienvenue, pour ensuite être intégrée à l'émulateur WinUAE.


Et si vous avez des sources C ou asm originaux, emailez-moi de toute urgence, peux être très précieux.
 
Comme d'habitude, tout est disponible ici...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :