- mathieeedoubbas.library 46.1 (Matthias Henze)
- mathieeedoubtrans.library 46.1 (Matthias Henze)
- mathieeesingtrans.library 46.1 (Matthias Henze)
- mathtrans.library 46.1 (Matthias Henze)
Les 1) et 2) sont surtout utilisées pour la 3D : et ce sont les versions spéciales 040 et 060 avec Fpu qui s'accordent donc pleinement avec la carte. Plus besoin de se prendre la tête avec leurs installations sur disque dur, de demandes d'informations ici et là sur les forums, de bugs ou problèmes éventuels car versions pour d'autres CPUs...
Sachez que j'ai envoyé deux emails à l'auteur Matthias Henze des quatre 46.00 et je n'ai eu aucune réponse. J'estime donc que l'auteur s'en fiche et m'autorise à en faire ce qui est bon pour nos Amiga 68k, d'autant plus que 95% du code est des sources fournis par Motorola à l'époque. Je gagne un temps incroyable à utiliser le travail des autres. Et ensuite, je consacre de nombreux jours à tout désassembler pour recréer les sources avec ce que j'ai sous la main.
L'auteur demande je crois 10 € sur son email pour la registration.
J'ai rajouté la configuration CPU minimum requise pour le bon fonctionnement de chaque librairie :
- MC signifie CPU avec Mmu et Fpu
- LC signifie CPU avec Mmu et sans Fpu
- EC signifie CPU sans Mmu et sans Fpu
En 1998, voilà ce qu'il fallait faire en priorité !
C'était tout à fait possible à l'époque et assez simple à réaliser en plus...
Encore une belle erreur de Phase5. Bref, le firmware de la BlizzardPPC monte quelque peu en qualité avec 24 ans de retard : encore heureux que tonton Cosmos Amiga soit là, parce que alors...
Bravo !
RépondreSupprimerOui, je suis content de moi !
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