jeudi 29 février 2024

Autodoc doubbas.library 45.6

Comme promis, voici l'Autodoc de ma librairie mathieeedoubbas.library 45.6 et ses 11 nouvelles fonctions.

Les Autodocs sont la loi sur Amiga : tous les développeurs doivent les respecter.

Ce nouveau .gudie est bien expliquée, tout est très bien détaillé : ce qui est autorisé et ce qui est interdit, le tout pour utiliser au mieux le microcode 68k, très très important :

Comme ma version 45.6 est l'ultime version de cette librairie, elle doit devenir l'officielle. Si un développeur a une ou plusieurs remarques, contactez-moi et je corrige ou j'améliore.

J'ai fait ma part, maintenant tous les utilisateurs doivent l'installer sur leur disques durs ou dans leur firmware, et les développeurs l'utiliser, très important aussi. Elle est gratuite pour tout à chacun.

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :