vendredi 26 janvier 2024

68060.library 45.0 générique

Alors je sais, toutes ces différentes librairies compliquent beaucoup l'expérience Amiga, moi-même je suis perdus parfois avec toutes ces nombreuses versions et révisions...

L'idée avec cette énième nouvelle version est de simplifier au maximum, que les utilisateurs s'y retrouvent un minimum, évitent de poser des questions sur les forums, ne restent bloqués ici et là, ou ne se retrouvent avec des crashs au démarrage... Un peu de patience, c'est beaucoup de boulot, petit à petit tout deviendra plus simple...

Reprendre donc ici le concept de la 68040.library générique de Commodore livrée avec sa 3640 à l'époque.

Cette nouvelle 68060.library 45.0 est d'ailleurs en partie basée sur cette ancienne 68040.library afin comme toujours de gagner du temps de développement.

J'ai eu un email l'autre jour d'un gars qui me reprochait de récupérer le code d'autres personnes : alors oui, bien sûr, pour économiser un maximum d'énergie, je ne vais quand même pas tout reprendre à partir de rien, mais ça va pas la tête, hein ?!

Y'a des gens qui croient que tout se fait en claquant des doigts ! Et bien allez-y, ouvrez votre blog, codez votre propres programmes et montrez-nous vos créations...

Bref, cette version doit marcher sur toutes les cartes 060 Amiga 68k mais va nécessiter des ajustements au fur et à mesure des révisions suivantes...

Version 45.0 fonctionne sur une BFG9060

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :