mercredi 29 décembre 2021

release firmware 1.5 B1240

Voilà comme promis mon nouveau firmware en version 1.5 pour la Blizzard 1240/60 :
Attention, l'eeprom a un sens : pinoche 1 en haut sur la photo, près du connecteur du kit Scsi


Je répète, n'a été testé que sous WinUAE, j'ignore si ma Blizzard fonctionne toujours.

Ce nouveau firmware est destiné à aider l'Amiga en général, et j'interdis tout profit avec, attention, je l'ai dit une fois et je ne le répèterai pas, croyez-moi...

Le 68040 et sa 68040.library ainsi que le 68060 et sa 68060.library sont indissociables, les uns ne peuvent fonctionner sans les autres : la place de ces libraries est donc dans le firmware des cartes et nul par ailleurs. Je pense que Phase5 s'en est finalement aperçu et les a ensuite incluse dans leur BlizzardPPC, ce qui fût alors une bonne décision à l'époque.
 
Les personnes qui affirment qu'elles doivent être sur disque dur sont des saboteurs.
 
Vous allez vous réveiller, oui ou merde ?
 
Cette version est de ma propre initiative et n'a rien à voir avec les auteurs originaux qui bloquent volontairement toute évolution positive et réparation de leurs produits 68k, même si comme déjà dit, tout est terminé maintenant avec ce vieil hardware plus fabriqué aujourd'hui.

Si vous testez chez vous, merci de m'envoyer un email avec quelques photos ou une courte vidéo : comme il fonctionne sous WinUAE, il y a de très grandes chances qu'il marche aussi sur le vrai matériel.
 
Comme d'habitude, tout est disponible ici...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :