jeudi 7 mars 2024

A Vendre

Je fais un peu de ménage chez moi, me reste tout ceci à vendre :
 
 
A vendre connecteurs neufs CPU pour 3000/4000 :
  • connecteur carte mère (KEL 8807-200-170S-F) : 30 € + port
  • connecteur carte accélératrice (KEL 8817-200-170S-F) : 30 € + port

Pour la France : 2.82 € en Prioritaire sans suivi
Pour l'Europe : 4.15 €  en Prioritaire sans suivi
Pour le Monde : 4.15 € en Prioritaire sans suivi
 
 
 
 
A vendre ces 4 cartes A4000D rev B. L'une de démarre plus (la N°1, j'ai refait le partie IDE, mais ne démarrait toujours plus), les autres je ne me souviens plus, ça fait plus de 3 ans que je n'y avais pas touché, je ne peux rien vérifier actuellement : vendues dans l'état pour pièces et réparations. Toutes ont le buster -11 soudées ainsi que le PIO2 et des condensateurs neufs.
 
Les 4 pour 1500 € sur virement bancaire ou Paypal friend + port dans un colis bien solide
 
Port France : Colissimo suivi 21.30 € (assuré 230 €) ou Colissimo suivi 33.70 € (assuré 1000 €)
Port Europe : Colissimo suivi 49.65 € (assuré 1000 €)
Port le Monde : Colissimo suivi 135 € (assuré 1000 €)

 
Carte N°1

Carte N°1

Carte N°2

Carte N°3
 
Carte N°3
 
Carte N°3
 
Carte N°4

Carte N°4

Carte N°4

Carte N°4
 
Carte N°4


    
  
  
For sale 30 pieces HY57V161610DTC at 5ns. For 3dfx cards

Brand new

60 € + 6 € Priority tracking/insured worldwide
 


    
 
For sale 220 pieces brand new never user PLCC socket 44 pins

55 € + shipping

Shipping :
+ 7.10 for France (Colissimo)
+ 15.20 € for EU insured/tracking number

  
 
   
 
For sale these Amiga CDTV roms last version fixed without red screen if no external floppy connected

11.50 € including shipping worldwide Priority no tracking





Merci de me contacter sur mon email


12 commentaires:

  1. Salut Cosmos,

    Toi qui est un inconditionnel de l'AMIGA, je te partage la page d'indiegogo sur les demomakers :
    Demomaker The Amiga years
    This book reflects the making of the best demos made on Amiga from 1984 to 1993

    https://www.indiegogo.com/projects/demomaker-the-amiga-years--2#/

    AMIGA ;p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Cosmos, projet très intéressant.
    Si tu peux diffuser l'info à tes contacts.
    C'est toujours bien de soutenir l'AMIGA ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Yes, I have few kits available for 12.50 € + 1.50 € in gift mode on my Paypal. Please, email me !

      Supprimer
  4. 2000€ for unverified motherboards.. thats a bit steep!
    How about 1000€ the lot understanding all still available?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry, I need money actually !
      I can sell for 1800 € including shipping if you want...

      Supprimer
    2. Untested motherboards are to be understood as if dead.
      Way too expensive for something we have no clue about.
      I'd offer 500€ max

      Supprimer
  5. J'ai acheté des lecteurs présentés sur cette page il y a un bon moment. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le PCD-50B mais j'ai remis en état le lecteur FZ-357A (1.76 Mo) et il fonctionne très bien. Cool. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PCD-50B marchait sur mon DraCo, sûr et certain : regarde bien les JMPs à configurer...

      Supprimer
    2. Je l'utilisais avec un adaptateur PCMCIA et une compactflash...

      Supprimer

Posté vos remarques :