mardi 29 mai 2018

Kick 2 Mo (CD32)

Les Kickstart de 2 Mo sont très intéressants pour la CD32 puisqu'ils permettent d'avoir non seulement la totalité du Kick 3.9 mais aussi toute la gestion CD spécifique à la console. Attention, il est nécessaire tout d'abord de réaliser quelques modifs hardware ici et ici.

Pour plus de précisions sur la création d'un Kickstart en général, allez à cet article.

Ensuite, suivez ce guide, et tout ira bien :
  
Vous obtenez donc 8 fichiers. Il suffit maintenant d'ouvrir un cli et de taper ces 4 lignes en utilisant la commande Join :

Voilà, les deux fichiers CD32_U6A_2Mo.rom et CD32_U6B_2Mo.rom sont disponibles pour 27C800 ou 29F1615...

Reste plus qu'à les flasher !

(Les Wallpapers sont d'Andreas Argirakis)
    

2 commentaires:

  1. nico7550@yahoo.fr28 mars 2024 à 09:22

    Salut, j'ai vu qu'on pouvait avoir une rom 3.2.2 experimental pour CD32 (https://amigastore.eu/en/857-kickstart-rom-amigaos-32.html), est-ce qu'elle pourrait être utilisée pour ce mod?
    Sur la même page, on peut prendre une option de boot pour les cartes terribles fire (versions pour amiga 1200), une idée de ce qu'est cette option ?

    Tout ça pour dire que je suis un total newbie de 47 ans et que je vais recevoir sous peu un CD32 et un TF360...

    Interressé pour modder mon CD32 ou je demande à steel-alive?

    Merci
    Nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas le 3.2.2 : c'est du Hyperion, je préfère ne pas mettre mon nez dedans...

      L'option Terrinble Fire est l'ajout de la ehide.device qui gère le port IDE de ces cartes là !

      Demande à Halifax plutôt !

      Supprimer

Posté vos remarques :