mardi 20 février 2018

Nouvel adaptateur (III)

Une nouvelle nouvelle version car sur les CyberStorm MK1, le connecteur ou sa Simm gène :
CyberStorm MK1
  
Et sur les WarpEngine rev1, le trop petit espace entre le connecteur Scsi gênait contrairement à la rev 3 où tout allait bien :
WarpEngine rev3
WarpEngine rev1
  
Une nouvelle version donc :

Voilà :

Pour essayer, ma 3640 ne fonctionne plus : quelqu'un en a-t-il une à vendre ?
   
EDIT : A3640 réparée, j'ai testé deux adaptateurs, mais aucun boot... Zut, il y a un soucis quelque part, j'avais pourtant tout bien vérifié...
   

3 commentaires:

  1. Cosmos, ton 74F257...
    Les liasions de ce circuit doivent etre le plus proches de la cpu car les pistes trop longues et avec des angles de 90' font office d'antenne
    ...

    A verifier quand meme, surveille tes emissions EMI.

    Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'avais pas trop le choix... Les angles, je les mets comment aussi ?

      Supprimer
  2. Fais des courbes au lieu des angles a 90'.
    Et si possible les pistes plus courtes, surtout le signal du clock.

    RépondreSupprimer

Posté vos remarques :