jeudi 27 mai 2010

Pile Apollo

Parfois, nous croyons que tout va bien, la pile n'a pas coulée, chouette... Et puis...

Et un jour, nous nous disons, tiens si j'ôtais le capuchon pour voir... Et paf !

Allez on dessoude !

Et goto la poubelle spéciale :

Soyons vigilant !
   

1 commentaire:

  1. Mon nom est Cleilton. Je suis le brésilien. J'ai vraiment aimé votre blog, fantastique!
    J'ai récemment acheté un Apollo 1240 25mhz, avec une puce "Mach 131" et 16 Mo de RAM.
    Je suis intéressé par la mise à niveau vers 1260.
    Je dois obtenir tout le matériel et j'aimerais votre aide. Où puis-je trouver des informations sur la façon de monter une carte de régulateur de tension?
    Où puis-je télécharger le rom pour enregistrer dans eprom?
    Je vous serais très reconnaissant de pouvoir m'aider.

    RépondreSupprimer

Posté vos remarques :