Le firmware des Cyberstorm PPC est beaucoup moins intéressant avec une ridicule capacité de 128 Ko alors que celui de la BlizzardPPC fait 512 Ko. Une erreur de Phase5 selon moi.
DCE dans sa nouvelle série avait soudé des 512 Ko mais je crois bien que les lignes d'adresses supplémentaires à 128 Ko ne sont hélas pas connectées...
Là encore comme pour la BlizzardPPC, les gros Kickstart de 1 Mo ou plus grâce à Romy posent problème si l'option "MapRom" est activée par mégarde ou par ignorance : aucun boot.
Après avoir comparé les deux firmwares MK3 et PPC, des différences m'interrogent sur la nécessité ou non de reflasher un nouveau firmware MK3 44.71 pour les Cyberstorm ayant eu leur 604e grillé... En toute bonne foi, je l'ignore : il faudrait le demander aux auteurs, bonne chance à vous pour avoir l'information !
N'a pas été testé sur le hardware réel vu que j'ai tout vendu, donc uniquement pour WinUAE. Si je récupère un jour une Cyberstorm PPC, je tenterai et posterai un billet sur ce blog...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Posté vos remarques :