samedi 11 septembre 2021

firmware 44.74 (WUAE MK3)

Le firmware des Cyberstorm MK3 est beaucoup moins intéressant avec une ridicule capacité de 128 Ko alors que celui de la BlizzardPPC fait 512 Ko. Une erreur de Phase5 selon moi.

DCE dans sa nouvelle série avait soudé des 512 Ko mais je crois bien que les lignes d'adresses supplémentaires à 128 Ko ne sont hélas pas connectées...

Là encore comme pour la BlizzardPPC, les gros Kickstart de 1 Mo ou plus grâce à Romy posent problème si l'option "MapRom" est activé par mégarde ou par ignorance : aucun boot.

Le mieux est de remédier à ce soucis, et il est bien entendu toujours possible de bouger le Kickstart avec des solutions softwares. La méthode d'installation est la même que pour la BlizzardPPC ici.
    

Je bump de la dernière version 44.71 à direct la 44.74 pour rester raccord avec la série BlizzardPPC.

N'a pas été testé sur le hardware réel vu que j'ai tout vendu, donc uniquement pour WinUAE. Si je récupère un jour une Cyberstorm MK3, je tenterai et posterai un billet sur ce blog...

Comme d'habitude, tout est disponible ici de façon gratuite...
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :