dimanche 8 septembre 2024

68040.library 44.9

Les 68040.library 36.2 et 36.3 de la Fusion Forty avaient un patch Kickstart spécial pour elle, différent de celui de la 68040.library de Commodore et Haage & Partner.

J'ai donc rajouté une détection de Fusion Forty dans cette nouvelle 44.9 pour plutôt utiliser cette fonction différente :

Voilà ce qu'il fallait faire à l'époque : une seule 68040.library donc et si tel ou tel constructeur avait besoin de code particulier pour sa carte accélératrice, et bien rajouter une détection de carte... Très simple à faire, juste quelques lignes de code...

Je viens de tester, tout fonctionne bien sous WinUAE, par contre je ne release finalement pas cette version puisque je viens de tester à l'instant l'inclusion de la 68040.library 36.2 directement dans le firmware 3.4 de la Fusion Forty.

Je changerai peut-être d'avis, je verrai, j'essaie de faire au mieux, de prendre les bonnes décisions... Plus difficile qu'il n'en a l'air...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :