jeudi 7 décembre 2023

firmware 5.66 (Apollo xx60)

Le firmware s'améliore encore un peu, la carte accélératrice de 1995 prends de la valeur, enfin aurait pris plutôt, parce qu'avec 28 ans de retard...
 
Alors, puisque la plupart de nos élites nous livrent de minuscules firmwares ou même aucun firmware pour certains, et bien j'inverse et je rempli au maximum les miens. Et avec de la compression pour en rentrer le plus possible, vous comprenez mieux ma stratégie ? De cette manière, je suis certain d'être sur le bon chemin...
 
Voilà pourquoi ils me bloquent avec leurs copyrights. Ils sont infiltrés parmi nous pour empêcher le retour de Commodore, empêcher le retour des vrais Amiga Classics et surtout empêcher une union des derniers développeurs talentueux de bonne volonté. Heureusement que je les contourne en diffusant par patchs :
  • update 68060.library 60.12
  • ajout 68040.library 44.2 (Haage & Partner) si 68040 détecté
  • ajout BlazeWCP version 1.78 (Rick Pratt)
  • ajout TLSFMemPool 1.6 (Chris Hodges)
  • ajout _LibLockIBase optimisée
  • ajout _LibUnlockIBase optimisée
  • ajout _LibWindowLimits optimisée
  • ajout IBF_ObtainBestPenA (Peter Keunecke)
  • ajout CPUClr 3.100 (Oliver Wagner et Peter Simons)

La 68040.library 37.30 semble être la dernière version d'ACT Elektronic, elle est maintenant intégrée ainsi que plusieurs patchs bien choisis pour speeder quelque peu le Workbench.
 
J'ai rajouté aussi l'excellente IBF_ObtainBestPenA d'IconBeFast, un bon coder ce PeterK.

Je recherche toujours les sources de la 68040.library 44.2 de la 68060.library 60.10
(ou même d'anciennes versions)

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
    
EDIT : Veuillez utiliser la version de WinUAE 5.1.0 beta 15+ qui fix un problème de fastram avec ces cartes. De plus, lorsque le module Scsi est sélectionné, vous devrez attendre un certain temps pour pouvoir booter. Pour finir, le Kickstart 3.1 et certainement le 3.0 aussi ont le bug IORequest de leur scsi.device qui peut poser problème avec TLSFMem...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :