samedi 29 avril 2023

BlazeWCP 1.78

Trouvé un bug dans ma version précédente, et j'ai quelque peu encore amélioré le code. Je suppose que l'auteur Rick Pratt avait dupliqué certaines portions pour entrecaler des opérations registres entre les écritures chipmem. Après, tous ces rajouts prennent du code cache aussi.

Vous me répondrez qu'il est là pour être utilisé. En fait, il faudrait trouver un juste équilibre entre tous les paramètres pour obtenir de légères meilleures performances, car les routines loop beaucoup, donc un faible gain à l'intérieur de celles-ci peut être important au final...

Après, mieux vaut tester BlazeWCP en condition réel, comme un jeu l'utilisant ou alors un player vidéo plutôt que le benchmark WPATest.

De nombreuses combinaisons de code sont possibles, quand j'aurai des Classic sous la main, je testerai et ajusterai plus en profondeur :

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posté vos remarques :