jeudi 11 février 2016

Time to move


Having started my little company 68kforever there is already one year and a half, I want to move to another country to develop it, since here in France it is very difficult if not impossible...
 
Preferably in a francophone country, but I am open to others as well...
 
My turnover is progressing well, here all my statements from the beginning :
  • 135
  • 112
  • 9
  • 393
  • 1,641
  • 2,562 €
 
Well, there are many costs on it in addition to the cost of components :
  • eBay
  • Paypal
  • postage
  • customs taxs
  • RSI
  • Professional tax (CFE)
 
I'm good in business, 100% on eBay !

In short, I want to move anywhere in the world, thank you to help me...


My email : cosmos.amiga@gmail.com
   





Ayant monté ma petite boite 68kforever il y a déjà 1 an et demi, je cherche à déménager dans un autre pays pour la développer, puisqu'ici en France c'est très difficile, voire impossible...

De préférence dans un pays francophone, tout en étant ouvert à d'autres aussi...

Mon chiffre d'affaire progresse bien, voici toutes mes déclarations depuis le début :
  • 135 €
  • 112 €
  • 9 €
  • 393 €
  • 1641 €
  • 2562 €

Bon, il y a beaucoup de frais là-dessus en plus du coût des composants :
  • frais eBay
  • frais Paypal
  • frais de port
  • taxes douanière
  • RSI
  • Taxe professionnelle (CFE)

Me débrouille bien en commerce, 100% sur eBay !

Bref, je veux déménager n'importe où dans le monde, merci de m'y aider...


Mon email : cosmos.amiga@gmail.com
   

2 commentaires:

Posté vos remarques :